Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
24 mai 2011

C'est parti !!!!!!!!!!!

Allez, cette fois, ça y est! Après avoir pris le temps de la réflexion pour le nom de ce blog, je me lance: je créée moi aussi un blog de couture afin que vous puissiez me donner vos avis sur mes créations!

Attention, il ne s'agit pas seulement de me laisser des commentaires uniquement lorsque ça vous plaît, j'accepte aussi les commentaires négatifs, ils me seront utiles pour m'améliorer!

Je tâcherais de venir poster régulièrement, mais sachant que je vais être maman (pour la 2ème fois) d'ici quelques jours (le terme est dans 12 jours!), les premiers posts risquent d'être espacés.

J'espère que vous serez nombreux à venir commenter mes créations et j'espère réussir à me tenir à l'avancée de ce blog!

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces commentaires et ces messages de bienvenue... Je m'en vais de ce pas visiter vos blogs ;)
K
Bienvenue ! J'ai débuté il n'y a pas longtemps sur la sphère des blogs et me suis remise à la couture après beaucoup d'années laissé en plan. C'est un réel bonheur et c'est vrai que c'est très plaisant. Bonne continuation et félicitations pour ton 2ème enfant.<br /> http://kthyscreations.canalblog.com/
T
Rhooo!<br /> Bientôt Maman, et fan de couture....ça me rappelle quelqu'un...(mais moi c'est pour aout, et c'est le 4ème)<br /> S'ils ont le wifi à la maternité, tu pourras tenir ton blog à jour!!! lol
M
A peine quelques heures de "vie" que mon blog a déjà son 1er commentaire! Merci ;) et à très bientôt
B
bienvenue à toi, à bientôt, :)
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité