Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
18 juillet 2011

Cadeau de naissance

Je remonte un peu en arrière et vous montre ce que j'avais cousu pour la naissance d'une petite Andrea au mois de mai.

Un petit ensemble issu des Intemporels pour Bébé:

05052011292

Brassière cache coeur des intemporels pour Bébé
Tissu lin du marché St Michel à Bordeaux
Tissu fleuri de chez Toto Bordeaux, biais maison du même tissu

04052011287

Bloomer des Intemporels pour Bébé

Tissu fleuri de chez Toto

05052011299 05052011301

J'adore ces modèles! Faciles à réaliser et tellement jolis! Ils sont à personnaliser à volonté!

En naviguant sur la blogosphère, je suis tombé sur le magnifique patron (et tuto!) de la turbulette japonisante des moutons de Kallou. J'ai eu envie de l'essayer et de l'offrir!

P5100019

Tissu légumes, coton de chez Ikea

Tissu vichy, (flanelle?) issu d'un lot de petites couvertures de chez Ikea

Biais de chez Toto

10052011325

Les tissus intérieurs sont issus du lot de petites couvertures en flanelle (???) pour que ce soit plus  doux et plus chaud pour ce petit bébé à peine né.

Et pour assortir le petit ensemble et la turbulette, rien de tel qu'un petit doudou à n'étiquettes:

P5110038 P5110041

Le cadeau a l'air d'avoir plu à la maman ;) Pour ma part, je suis assez contente du résultat.

11052011336

Et vous, vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mam choupinette... je viens d'aller voir ton joli blog et je me rends compte par la même occasion que tu viens de la même région que moi: le sud ouest (ou presque... le pruneau n'est pas loin mais ce n'est pas tout à fait mon coin)<br /> Pour ma part, je suis à 30 min de Bergerac ;) ikea est à 1h de chez moi mais quand j'y vais je vais direct au rayon tissu ;)
M
J'adore la gigoteuse !!!<br /> Malheureusement je vis à 1h30 de route du 1er ikéa.C'est bien dommage car tous ces tissus sont magnifiques !!!
M
ce que j'en pense ???? je vais te le dire....<br /> dommage qu'aucune naissance soit envisagée en ce qui me concerne car j'aimerais être gâtée comme ça pour mon enfant mais ....même pas en rêve commen disent d'aucun<br /> en tout cas pour l'avoir vu dans la vraie vie je peux assurer que tout cela est très beau et bien fait<br /> une artiste est née, y aurait-il de la reconversion dans l'air ???<br /> bises<br /> mam
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité