Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
24 juillet 2011

Cadeau!

Cette fois, il ne s'agit pas d'un cadeau que j'ai fait... mais que j'ai reçu: un superbe livre de couture japonais!

21072011588

Merci Mamico !

Il est rempli de super modèles et j'ai eu envie de "tenter" le manteau en lin (patron G). Je suis assez satisfaite du résultat même si quelques erreurs me chagrinent beaucoup un peu... C'était le premier manteau que je réalisais: le prochain sera mieux!

Voici quelques photos... Ma choupinette (à qui le manteau est destiné) dort, je n'ai donc pas encore de photos où le manteau est porté (et il me tarde de voir le résultat sur elle surtout!)...

IMG_0022 IMG_0021

IMG_0016

Quelques petits détails maintenant:

IMG_0019 IMG_0020

IMG_0017

J'ai passé 3 journées dessus.. j'espère que le résultat sur ma Choupette sera satisfaisant ;)

Et vous, comment trouvez-vous ce manteau? (soyez honnêtes hein... c'est de ses erreurs qu'on apprend le plus!)

 

Et puis, je ne vous ai pas dit!!!! ça y est! Je les ai!! Vous devez vous demander de quoi je parle! Et bien... Après avoir emprunté à de multiples reprises les Intemporels pour Bébés et les Intemporels pour Enfants à ma maman (Mamico pour ceux qui suivent...), je me suis enfin décidée à les acheter!

21072011587

Ils sont tous les 2 dans mon p'ti coin couture: je n'aurais plus besoin de les emprunter ;)

 

Donc prochainement, des photos du manteau porté et quelques autres réalisations (plus anciennes mais que je n'ai pas encore plublié ici)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle créa!!! dis donc on n'a peur de rien dans ton secteur....<br /> quel courage s'attaquer à un manteau<br /> hâte de voir les photos portées
M
Merci Emie.... je m'en vais de ce pas voir ton univers... ;) à bientôt j'espère!
E
Je le trouve vraiment très bien ton manteau! Hâte de le voir porté. J'ai découvert ton univers à l'instant et il me plaît beaucoup! A très vite Emie
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité