Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
30 juillet 2011

Livraison!!!

Je l'attendais avec impatience.... alors ce matin quand j'ai ouvert un oeil à 9h, je me suis forcée (parce que j'aurais bien fait la grasse mat': pour une fois que je pouvais: Notre chipounette est partie au parc du Jacquou avec sa mamie) à rester debout! Il était hors de question que Mr le facteur soit obligé de laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres...

J'ai bien attendu encore 1h30 (j'aurais pu me recoucher en fait!) avant de réceptionner ceci:

IMG_0195 IMG_0196

Ma 1ère commande de tissus sur internet!!!

Y a pas à dire: à en moyenne 10€ les 3m, c'est pas trop cher!

 

Me voilà donc avec 12m de tissus:

IMG_0199

Je suis vraiment contente: ils sont tels que je les imaginais (peut être que le velours me parraît légèrement plus foncé que sur le site...)

Maintenant je cherche un joli patron de manteau (chaud) pour ma chipounette pour utiliser ce joli velours... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!! Eh benh en voilà de beaux tissus! Tu pourras faire de belles créas. A bientôt sur le forum de swap! Cyrielle
M
Martine, les tissus ont été commandés sur internet et je suis assez satisfaite même si ils se sont trompés sur la couleur du velours... parce qu'en le tournant dans tous les sens, j'ai la confirmation qu'ils m'ont envoyé le noir! <br /> Mais ce n'est pas grave... ça va être résolu ;)<br /> En tous cas, l'envoi est assez rapide et ça c'est vraiment chouette!!!
M
A chaque fois que j'y vais je reviens avec des coupons d'excellente qualité<br /> <br /> Un très beau magasin en plus & bien rangé même durant les soldes; ils sont maintenat associés à Modes & travaux
M
il me tarde de voir quelles seront tes idées, tes envies, tes réalisations,<br /> ils sont chouettes effectivement<br /> le velours paraît gris sur la photo effectivement peut être plus foncé ?!!!<br /> bises
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité