Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
1 août 2011

Cousette du week end...

 Le tissu: Aussitôt reçu, aussitôt utilisé!!

IMG_0212

 

Tissu des Coupons de St Pierre (vu dans le post précédent)

 

 

Tissu imprimé (du bloomer) du stock de ma maman

 

 

 IMG_0227 IMG_0222 IMG_0219 IMG_0217

IMG_0205 IMG_0214

 

 

IMG_0200

  

J'ai mis des pressions à la place des rubans sur la brassière cache-coeur, et j'en ai caché une sous l'appliqué oiseau.

J'ai fait mon biais maison pour rappeller le bloomer avec mon nouveau retourne biais (cet instrument c'est vraiment pratique!!). Par contre, je me suis embêtée pour le coudre car il est tout petit (6mm), du coup, ce n'est pas parfait :/

J'ai aussi raccourci les manches pour pouvoir la mettre lorsqu'il fait chaud ;)

Pour le bloomer, j'ai un peu élargi les élastiques pour les bons gros cuissots de ma Nounoute!

Voilà l'ensemble sur ma Nounoute:

IMG_0232 IMG_0228 IMG_0278

Et pour le plaisir, la Nounoute, en pleine découverte:

IMG_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli!
M
Vraiment très joli! j'adore aussi ce tissu et ton petit modèle le porte à merveille!
L
Le tissu est très sympa! Le petit mannequin le porte très bien!!
M
et puis... moi aussi je trouve la pucinette magnifique (qui a dit que je n'étais pas très objective?) :p
M
Marion, Moi aussi je l'adore ce tissu! et j'adore le rendu ;) je m'en vais faire un tour par chez toi...
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité