Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
9 août 2011

Lundi... c'est Marché!

Hier, c'était expédition sortie chez le suédois avec 2 collègues... alors qui dit virée sur Bordeaux un lundi, dit détour au marché St Michel, of course!!!

Beaucoup de vendeurs étaient en vacances (enfin j'imagine, car il y avait peu de stand de tissus....)... Mais malgré cela et malgré le sale temps les averses; j'ai trouvé ce qui a fait mon bonheur:

IMG_0326

12 mètres de tissu pour 16€!

Et bien sûr, je ne pouvais pas sortir de chez le suédois sans un p'tit quelque chose (si l'une d'entre vous arrive à en sortir les mains vides, qu'elle me dise son secret...) et cette fois-ci ce fut des petits rangements pour mon coin couture! Parce que ça y est, les tissus ont déserté ma cuisine/salle à manger pour rejoindre la mezzanine (qu'on s'est enfin décidé à ranger... au bout de 15 mois, il était temps!). Voici mes emplettes:

IMG_0346 IMG_0345

J'en profite pour vous montrer mon coin couture...

IMG_0341

Il n'est pas très grand mais pour le moment, c'est déjà pas mal ;)

Et voilà ma toute nouvelle collection de livres de couture (je rappelle que je ne couds que depuis le mois de mars!) :

IMG_0348

Demain, je vous montre ce que je viens de terminer de coudre... et cette fois (et c'est une grande première) c'était pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre ton blog, ça fait du bien un peu de fraîcheur, mais de quelle planète viens tu pour trouver du tissu aussi peu cher?? <br /> <br /> Parlons sérieusement, si tu as besoin d'un p'tit conseil de temps en temps - à vot' service m'dam'- j'ai été prof dans un lycée professionnel de l'habillement et en toute modestie, sans critique ni jugement, si je peux me rendre utile...<br /> <br /> En tous cas bon courage et continue dans ce ton bien sympathique. A bientôt j'espère. Marie
C
je vois que nous avons pas mal de point commun, entre les livres que nous avons toutes les deux et notre affection pour le suédois!! j'ai la même installation dans la chambre du grand avec les petits pots!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire pour le jeu concours<br /> <br /> Capucine
M
en effet pour un démarrage en mars, le stock est déjà plus que conséquent!!!<br /> mais c'est une saine occupation que celle de ses mains et d'autant que les résultats sont très convaincants<br /> c'est quoi c'est quoi que t'as fait pour toi, ne nous fait pas trop languir ON VEUT VOIR ON VEUT VOIR!!!!!!<br /> Bises
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité