Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
5 septembre 2011

Qu'il est bon de faire plaisir!

Pour le baptême de mes filles, j'ai voulu faire un ptit cadeau aux enfants présents (il n'y en avait que 3!!ouf!!) histoire de faire plaisir ;)

Alors voilà ce que j'ai fait et qui m'a pris beaucoup de mon temps:

IMG_0666 IMG_0655 IMG_0664 IMG_0654

IMG_0656

Une valisette nomade pour voitures: pour pouvoir les amener partout et avoir en même temps un circuit pour jouer!

IMG_0660 IMG_0659

IMG_0658 IMG_0657

Vous aurez bien sûr reconnu une mare, une station essence, une école et une station de lavage...

Et pour les filles, j'avais choisi de faire des elsies parce que j'adore ce modèle (et qu'il est simple à réaliser!)

Je leur ai fait les mêmes mais comme elles n'ont pas le même âge, ce n'est pas la même taille!

IMG_0653 IMG_0651 IMG_0652

Tissu fleuri des coupons de St Pierre

 IMG_0649 IMG_0650 IMG_0646

Velours fine côte du marché St Michel à Bordeaux

IMG_0648

Le tout avec des pressions!!! ;)

Je pense que tout le monde était ravi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
va falloir que tu m'envoi les patron vraiment pour le circuit j'adore gros bisous continu c super ce que tu fait
M
encore de belles réalisations, le circuit est tip top<br /> les elsie on ne le présente plus mais elles sont super réussies<br /> bravo!!!
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité