Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
19 septembre 2011

Encore un cadeau!

Pour accompagner un cadeau de baptême (et pour aller avec la elsie qui lui était destiné en cadeau aux baptêmes de mes filles) un pantalon bouffant issu du livre Couture Simple pour enfants sages!

IMG_1002

1ère pose de croquet pour moi, et je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie...et vous savez quoi????

J'adoooooooooooooore le rendu du croquet!

Voilà les détails de ma réalisation:

IMG_1007 IMG_1005 IMG_1008 IMG_1009

Le trait de crayon bleu que l'on aperçoit sur la dernière photo s'en va à la chaleur ;) ne vous en faites pas!

Les parents avaient l'air content mais leur pitchounne a été tellement gâtée que je n'ai pas plus d'avis que ça pour le moment.

Et allez rien que pour vous un aperçu de la jolie baptisée...

IMG_1075

Par respect pour les parents (parce que je ne suis pas sûr qu'ils seraient d'accord) vous n'en verrez pas plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air bien jolie la tenue de la baptisée<br /> le pantalon rend super sympa<br /> une fois de plus un seul mot : BRAVO!!!!!!!<br /> bises
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité