Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
19 septembre 2011

Des jeux, une multitude de jeux!

J'aime participer aux nombreux jeux de la blogosphère... surtout quand il y a de superbes lots à gagner!!! En voici quelques uns:

 

A gagner un superbe livre de couture:

Basiques6

Inspiré des livres de coutures japonais... un régal pour les yeux!

et pour jouer c'est par là:  http://kawa.over-blog.org/article-d-day-84120089-comments.html#anchorComment


Et par ici un coupon de liberty (oui oui vous avez bien lu de LIBERTY) à gagner et attention.... il y en aura 1 tous les 2 jours (jusqu'au 30 septembre!!!) et si on s'inscrit à la newsletter un coupon toutes les 20 inscriptions!!! Chouette!

tissu en liberté

Clik sur l'image pour participer!!!


Moi qui suis une fan des kokeshi, avec ce concours je suis ravie: il y a sur ce blog un livre 5 livres qui leur est dédié à gagner!!

kokeshi

 

 


Voilà donc des petits jeux mais avec des superbes lots à gagner... alors je tente ma chance, et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité