Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
27 novembre 2011

Joyeux anniversaire Matys!

Pour les 3 ans de Matys,je m'y suis prise à l'avance (pour une fois!) et j'ai réalisé un petit ensemble dans un tissu que j'affectionne tout particulièrement!

IMG_1858 IMG_1860 IMG_1859 IMG_1871

Tunique (transformée ici en pull car doublée de polaire) Donald de Citronille, Tissu du Marché St Michel à Bordeaux (un de mes chouchous)

IMG_1863 IMG_1861

IMG_1867 IMG_1868

Pantalon issu du livre Couture simple pour enfants sages; tissu jean trouvé au Marché St Michel à Bordeaux

IMG_1875 IMG_1877

IMG_1881 IMG_1879

Gilet de berger des Irrésistibles à coudre, velours et bouton du Marché St Michel à Bordeaux

La doublure est le tissu du pull ci-dessus.

J'ai aussi réalisé un snood pour aller avec l'ensemble mais je vous le montrerais dans un édit très prochain, car je n'ai pas encore déposé les photos sur mon ordinateur. Comme vous pouvez le constater, c'est ma fille qui a joué les modèles. J'aurais des photos portées  (avec Matys!) dès que possible et je vous les mettrais ici! Il semblerait que ça soit encore un peu grand mais il vaut mieux ça que si c'était trop petit: il finira bien par le mettre!!!

En tous cas, je crois que ça a bien plu!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très sympa tout ça et le gilet pour Lucy est sublime! Je suis contente de pouvoir déposer un com. Car ça fait 2 fois que je suis dirig sur un jeu en Line sur internet!!! Cette fois. Est bon... Bises la belle à bientôt Lafeeguadeloupe
L
très bel ensemble. bravo, et bon anniversaire au loustic.
C
Je trouve l ensemble vraiement Harmonieux et la coupe du pantalon est belle !!!!
L
Il est très joli cet ensemble!<br /> Bonne journée
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité