Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
28 décembre 2011

Les 18 ans de Julie!

Voilà plus d'un mois (ou presque) que je n'ai pas posté. Je préparais les fêtes, un swap de Noël, le tout ajouté à la fatigue de fin d'année et le manque de vacances.... Je n'ai pas trouvé le temps de mettre mon blog à jour! Aujourd'hui, c'est le moment!

Pour les 18 ans de Julie (la fille d'une amie à moi); j'ai confectionné un porte chéquier pour compléter son cadeau! Il me semble qu'il a bien plu ;) Voici à quoi il ressemble:

IMG_1929 IMG_1923 IMG_1924 IMG_1928 

IMG_1930 IMG_1931

IMG_1932

Toilé cirée "cupcakes" d'un magasin près de chez moi, tissus à pois Toto et Marché St Michel à Bordeaux!

Julie, si tu passes par là... encore Merci pour cette très chouette soirée d'anniversaire! et encore Joyeux anniversaire!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau!! Elle est très sympa cette toile cirée!!
M
Merci Delphine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que j'aurais plus de chance à ton prochain jeu... ;)
D
Je te l'avais déjà dis sur Facebook mais je le re dis ici, il est vraiment très joli !!!! Tu as pensé à plein de petits détails, il lui a forcément plu !!!
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité