Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
29 décembre 2011

Un ptit gilet pour ma Chipounette comme son copain Matys!

Suite à une petite erreur de couture sur le gilet destiné à Matys, je lui en ai refait un. Et celui avec une petite erreur, je l'ai gardé pour faire un gilet pour ma grande! Alors, comme il fait assez garçon dans les coloris, j'ai rajouté un transfert Hello Kitty et du coup, cela fait beaucoup plus fille! (Depuis les photos j'ai rajouté un ruban rose)

IMG_1813 IMG_1818 IMG_1828 

IMG_1823 IMG_1830

Et voilà le résultat! Une chipounette heureuse, et un gilet "recyclé"!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli
L
Elle est pas belle ta langue Guénaelle lol :p gros bisous petite puce et a maman aussi bien recycler c génial
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité