Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
18 janvier 2012

Swap de Noël

J'en ai déjà parlé il y a quelques temps mais j'ai découvert le principe du swap, il y a peu de temps: comme j'adore les surprises; j'ai de suite accroché au principe!!! Après avoir participé au mini-swap mercerie; j'ai participé au swap de Noël! Et voici ce que j'ai reçu de Cyrielle (encore merci merci):

Le swap devait contenir une déco ou quelque chose en lien avec Noël (déco ou autre servant de préparatif à la fête de Noël) et un cadeau à déposer sous le sapin pour le jour de Noël!

IMG_1952 IMG_1953

IMG_1955 Des emportes pièces pour faire des petits fours de Noël  (spécialités alsaciennes)

IMG_1957 Un pain d'épices en forme de St Nicolas, qui a de suite trouvé sa place dans l'assiette de St Nicolas de ma fille  (j'ai reçu son colis le 05 décembre ;)  juste à temps!)

et pour aller avec tout ça... un joli tablier fait main, réversible en plus!: IMG_1974 IMG_1966

 

Ensuite, il m'a fallu patienter jusqu'au jour de Noël (chez moi le 24/12!!!) et voilà ce qui m'attendait impatiemment sous le sapin:

IMG_1959

Un GROOOOOOS paquet avec un plus petit au dessus.... Voici l'intérieur des paquets:

IMG_2078

Une écharpe très jolie pour me tenir chaud (et ça tombe vraiment bien car l'hiver j'ai constamment quelque chose autour du cou)

IMG_2072 IMG_2071

Un sac à ouvrage brodé à mon nom... et rempli en plus!

IMG_2077 Un petit carnet recouvert de tissu,  IMG_2076 plusieurs coupons de tissus,  IMG_2075 une bougie kokeshi (trop belle!!!!), un porte aiguille, du biais, IMG_2073 du fil à surjeteuse, du biais, de l'élastique,  IMG_2074 et 2 patrons (un pour moi et un pour mes filles!)

 

 

   J'ai vraiment été gâtée!!! En ce moment, je participe au swap Asie... C'est Nori (clic-clic pour découvrir son univers) qui me swappe et je suis ravie car j'adore son univers ;) Il me tarde de savoir ce qu'elle me réserve comme surprise!

De mon côté, je swappe Alice, que je ne connais pour le moment qu'à travers son questionnaire... j'espère que ce que je vais lui préparer va lui plaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était un réel plaisir!
M
bien gâtée en effet!!!
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité