Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
20 janvier 2012

Fin d'année couturesque

Parce que j'avais envie de faire plaisir à deux petites filles (et à leurs mamans), j'ai fait "chauffer" ma machine à coudre (oui oui chauffer... les envies me viennent toujours à la dernière minute, allez savoir pourquoi!?)

Et voici ce que j'ai réalisé:

Une célébrissime Elsie de Citronille; je ne me lasse pas de ce modèle!

IMG_2149 IMG_2154

IMG_2152 IMG_2155 IMG_2153

IMG_2151

Tissu velours du marché St Michel à Bordeaux, tissu à motifs colorés des Coupons de St Pierre

Et une très très bientôt tout aussi célébrissime Alula de la Grande Dame (si vous ne connaissez pas (d'ailleurs est ce possible de ne pas connaître Ivanne???) allez vite visiter son merveilleux blog!)

IMG_2135

IMG_2137 IMG_2138

 IMG_2140 IMG_2141 IMG_2145

IMG_2144 IMG_2142

Velours et boutons du marché St Michel à Bordeaux, biais reçu par Cyrielle lors d'un swap!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour en avoir entendu parler je ne doutais pas un seul instant que ce serait une réussite..... et j'ai eu raison<br /> <br /> vraiment très très belles réalisations <br /> <br /> la Alula est superbe dans cette couleur<br /> <br /> Bravo Miss<br /> <br /> bises
L
Elles sont superbes! Bravo!!!
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité