Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
4 février 2012

Ankaa

Quésako?? dirons certains... C'est le nom d'une étoile qui brille beaucoup mais rassurez-vous je ne suis pas devenue une accro d'astrologie astronomie. Ankaa c'est aussi le nom que Ivanne Soufflet a donné à son sarouel dans son superbe livre "Grains de couture pour enfants"!

 

Ce modèle me plaît depuis que j'ai le livre... et ça y est je me suis lancée. Et voilà le résultat:

IMG_2639 

Velours vieux rose du marché St Michel, Tissu PPMC du marché St Michel également.

Modèle ANKAA de Grains de couture pour enfants, taille 4 ans pour ma grande de 3 ans (presque et demi)!

 


 

Zoom sur des détails:

IMG_2643 IMG_2640

IMG_2642 IMG_2641

 

 

Après avoir beaucoup un peu insisté, ma petite mannequin s'est enfin prêtée au jeu! Et elle a même fini par y prendre goût!

Les photos rendent mieux compte du rendu du sarouel:

IMG_2656 IMG_2658 IMG_2661

IMG_2663 IMG_2664 IMG_2678 

IMG_2672 IMG_2670 IMG_2666

IMG_2702 IMG_2703

 

 

 

Veuillez exccusez l'apparition de petits boutons sur le visage de ma star d'un jour de toujours... Elle a la varicelle!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore .....
M
Il est superbe! j'adore le rendu sur ta pépette! & le velours est magnifique (faut vraiment que je retourne au marché, j'y suis pas retournée depuis la naissance d'Abel).....bisous!
M
il a vraiment du succes ce livre (prochain dans ma liste d'achat) ! je comprend pourquoi, ce sarouel est superbe, vraiment et la petite puce le porte à merveilles !
L
Il est joli! Ca lui va super bien à la miss!<br /> <br /> Bon dimanche!!
L
Moi même avec la varicelle je la trouve sublime, et le sarouel superbe et on sent qu'elle est bien dedans!!! ET 1 2 3 4 un grand ecart et 1 2 3 4 un autre grand ecart... lol super simpa!!
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité