Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
2 mai 2012

Un bien joli caneton...

Je vous parlais il y a peu de la rencontre que j'ai faite avec Mon canard à roulettes. J'ai cousu une petite robe pour son caneton (je vous avais mis les photos). J'ai reçu il y a déjà quelques jours des photos de ladite robe sur sa propriétaire!

 ROBE MINOUSERIES5 ROBE MINOUSERIES3

Il est pas beau ce caneton??

J'adore ce sourire et cette bouille de canaille!

  

 

Je ne vous ai pas encore montré le beau dessin que m'a fait Naïs ce jour-là...

Je le garde dans mon agenda comme un petit trésor...

Merci Naïs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli bonhomme effectivement. Nais a effectivement l'air ravie de sa robe et il y a de quoi !!!! Bravo !
E
Le joli Bonhomme il est beau dis donc celui la !! pareil je garde le premier bonhomme d eva secretement avec moi sous plastique en plus !!!souvenir souvenir <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SInon Be comme toujours ma chere et tendre NSP tu fais de trop jolies choses cette cousette pour little Canneton est superbe
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité