Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
12 mai 2012

Bienvenue petite Lyla!!!

Lundi matin, est venue au monde une nouvelle princesse, au doux nom de Lyla... A cette occasion, je lui avais préparé quelques petites cousettes.

 

 

IMG_3062

Valisette des Petits riens pour chambre d'enfants

Tissu fleuri des Coupons de St Pierre

Tissu rose à fleurs Papa Pique et Maman Coud dégôté au Marché St Michel à Bordeaux

 

 

J'avais pris soin de garnir la petite valisette avant de l'envoyer...

IMG_3063

IMG_3065 IMG_3067 IMG_3068

IMG_3069

Brassière à col rond et bloomer issus des Intemporels pour Bébés

Tissus gris et rose, et biais du Marché St Michel

 

... et dessous ces petits vêtements,

IMG_3070 fanion

Une guirlande de fanions (de 4 m)

 

 

Et j'avais également cousu autre chose, dont je l'avoue, je ne suis pas peu fière: un mobile tout en tissu!!!

IMG_3056  IMG_3057

Mobile des Petits riens pour chambre d'enfants

 

Bienvenue petite Lyla !!!

Que la vie te soit douce et remplie de mille merveilles...

 

Place à quelques petits détails:

 

 

IMG_3032IMG_3058IMG_3029IMG_3037IMG_3066IMG_3040IMG_3052IMG_3053

 

Bienvenue sur terre petite Lyla ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel talent tata anneso :)<br /> <br /> c'est très mignon et le mannequin est chou ;)
M
Waouh c'est canon! je craque totalement sur le mobile et la valisette! c'est vraiment un magnifique cadeau de naissance pour cette petite Lyla soigné et fait avec amour! bravo! Bises.
M
Bravo Anne-So! C'est très beau. Il faut vraiment que je m'y remette!
D
C'est franchement super beau... J'adore les couleurs et j'ai un gros faible pour la valisette... Bises
L
C'est superbe tout ce que tu as fait pour la petite Lyla! Le mobile est adorable!
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité