Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
15 mai 2012

Un peu de cousette pour ma chipounette!!

Depuis le temps, que je n'avais pas cousu pour elle, il me tardait de lui faire un vêtement!

Cela ne pouvait être qu'une robe, étant donné qu'elle ne met que ça depuis un petit moment!

J'ai donc choisi parmi les livres que je possède, celui dont je n'avais encore fait aucun modèle: j'ai donc opté pour la robe K du livre Basiques pour les 2 à 6 ans.

Après avoir essayé de laisser les manches...

 

IMG_3085 IMG_3093

Tissu rose de chez Toto Bordeaux

Tissu étoiles de chez Mondial Tissus

 

La pose du passepoil fut une grande première pour moi et je reconnais qu'en regardant de près, ça n'est pas parfait mais je ne suis pas totalement mécontente du résultat!

IMG_3086 IMG_3087 IMG_3091 IMG_3088

 

Et bien sûr une série de photos portée...

IMG_3100 IMG_3102 IMG_3104

IMG_3109 IMG_3110

 

Ma princesse dans les étoiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh trop mignon ! Bravo pour ces deux créations (la robe et ta fille) !!!
E
des etoiles j ai vu des etoiles Accro moi Non???<br /> <br /> <br /> <br /> lol super belle cette robe comme tjs tu fais des choses que dis je des creas magnifiques
D
Qu'est ce qu'elle mimi ta chouquette !!! La robe l'est tout autant hein !! Le passepoil moi j'ai encore jamais essayé... Franchement tu t'en es super bien sorti !! Et effectivement je préfère sans les manches... Ca va faire une bien belle robe d'été et à l'automne tu pourras toujours lui mettre avec un sous pull... Bises...
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité