Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
19 mai 2012

Joyeux anniversaire Sarah!!!

Mercredi, Guénaëlle était chez sa nounou et c'était une après midi de fête puisque Sarah (sa grande copine chez la nounou) fêtait ses 5 ans. A cette occasion, évidemment une petite cousette!!!

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Apolline de Citronille... Je ne vous cache pas que j'ai eu quelques petites difficultés avec le haut de la tunique (que j'ai d'ailleurs du refaire). Je n'ai pas bien compris les explications de Citronille, enfin pas du premier coup... mais c'est normal chez Citronille, non?

IMG_3128 IMG_3125 

Tissu à motifs fleurs du marché St Michel à Bordeaux

Tissu rose fushia de chez Toto à Bordeaux

Quelques détails:

IMG_3130 IMG_3131 IMG_3129

 

Et pour accompagner cette tunique j'ai également réalisé un petit short/jupe culotte issu du livre japonais Mademoiselle

IMG_3135 IMG_3136

Tissu jean des coupons de St Pierre

 

IMG_3133

 

Il y aura peut être des photos portées si j'arrive à en récupérer mais l'ensemble a bien plu à la petite miss qui fêtait ses 5 ans!

 

Petit clin d'oeil à Mon canard qui a aussi fait une cousette pour un anniversaire avec le même tissu fleuri et les mêmes choix de couleurs pour une petite tunique ;)

Les grands esprits se rencontrent....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette couture cadeau, c'est marrant j'ai choisi le même modèle de short pour un cadeau
M
;-)<br /> <br /> Effectivement, c'est vraiment intriguant... c'est vraiment la même association de couleur! Au moins maintenant on sait que l'on a les mêmes goûts! ;-)
D
Super joli !!! La petite Sarah devait être tout contente !! Bises...
K
Je crois que j'ai vu presque la même chose chez emeriane hier... ;-)
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité