Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
7 juin 2012

Et un nouvel anniversaire; un!

Une invitation à un anniversaire à l'improviste 3 jours avant! Alors hop hop hop, une création faite main! Quoi de mieux pour une petite fille de 4 ans qu'une robe!

Il fallait un modèle: alors j'ai choisi le dernier que j'ai fait: une robe K du livre basiques pour 2 à 6 ans. Et sans manches pour l'été!

 

Et la voici:

IMG_3202 IMG_3197 IMG_3201

IMG_3198 IMG_3199 IMG_3207

Tissu rouge à pois de chez Toto Bordeaux

Tissu rouge à étoiles de chez Mondial Tissus Bergerac

Boutons Hello Kitty et passepoil double du Marché St Michel à Bordeaux

Une photo du biais posé à l'aide de mon pose biais: vous remarquerez que j'ai enfin réussi à le dompter! Et depuis je l'adore!!!!

Un petit essai sur ma grande (qui m'a demandé illico presto une robe avec un bouton Hello Kitty: jalouse? non!)

IMG_3177 IMG_3186 IMG_3194 IMG_3192

 

J'espère que la robe a bien plu à la jolie demoiselle à qui elle était destinée!

Bon anniversaire Suzie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore très jolie cette robe. Bravo
E
Elleest super mimi cette robe et comme cadeau c est original et tjs bien Bravo Anne So
D
Elle est super belle, la petite demoiselle a du adorer... Bises
D
Les petites copines de ta fille ont bien de la chance ! Une robe faite maison est un bien joli cadeau !!!!
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité