Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
3 juillet 2012

Presque un mois...

Presque un mois, sans vous mettre de nouvelles créations... Je reconnais que ça n'est pas bien... Je vais de suite remédier à ça...

On m'a fait confiance et quelle confiance... On m'a confié la lourde tâche de réaliser le cadeau de naissance d'un bébé... C'est la "1ère commande" qu'on me fait.. Je vous dit pas la pression...

Voici le mobile réalisé pour l'occasion:

IMG_3171

Réalisé dans les tons prune et saumon, pour assortir le mobile à la chambre de la petite fille...

IMG_3172 IMG_3174

Tissu prune, violet pastel et saumon avec animaux de Mondial Tissu

Tissu rose à fleurs papa pique et maman coud trouvé au marché st Michel à Bordeaux

Tissu fleuri violet des Coupons St Pierre

 

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est, anne Sophie, tout arrive !Ce soir (22H48)j'ai pû jeter un oeil sur ton blog et de ce pas je te félicite...Je suis fan de la créativité sous toutes ces formes et je salue bien bas ton talent, du moins celui ci car tu en as certainement d'autres..Si tu as des idée de création pour vétir Eden, propose je suis preneuse dans la mesure de mes modestes moyens pour l'heure mais je préfère te prendre un seul truc à toi au prix de ton énergie plutôt que 10made in China si tu vois ce que je veux dire...Bisous à tes deux poupées que je vois assez souvent finalement
L
Il est magnifique ce petit mobile!!
A
Le résultat est splendide et la maman était ravie, tu es trop forte !!! Merci encore pour cette belle création !
D
Superbe !!!! Commande au top !!!
L
SPLENDIDE TROP MAGNIFIQUE DOMMAGE QUE MES ENFANTS SOIT TROP GRAND
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité