Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
5 octobre 2012

Vitesse grand V : Part 2!!

 

Oui le temps file aussi à vive allure quand il s'agit de nos enfants. Ma grande vient de fêter ses 4 ans... Déjà!

Pour l'occasion je voulais voir ses yeux briller...

J'ai décidé de lui faire un gâteau qui fait penser aux gâteaux de princesses... Il y en a de magnifiques ICI mais celui que j'ai fait est loin de ressembler à ceux-là.

Il n'empêche que je suis assez satisfaite du résultat et que ma fille a semblé emballée elle aussi!

IMG_4086 IMG_4087

Il est loin d'être parfait, c'est certain... (j'ai caché quelques défauts sous les rubans) mais je crois qu'il a fait l'effet escompté à en voir ma fille lorsqu'elle l'a découvert:

IMG_4096 IMG_4099 IMG_4101 IMG_4103 

 

Ca se passe de commentaires...

IMG_4104

 

IMG_4120 IMG_4121

 

 

IMG_4116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh il est sublime ton gâteau! et bon anniversaire très très en retard à ta jolie poulette! (je suis un peu "déconnectée" en ce moment) j'éspère que tu vas bien, bises.
M
je confirme ...le gateau très beau a fait l'effet tant attendu par la maman. La petite était émerveillée,à tel point de ne pas vouloir l'entamer.Y'avait pas que l'extérieur qui était beau, l'intérieur aussi et bien bon. Une bien jolie fête. Bravo ma fille!!!
L
J'adore les tes photos d'anniversaires moi j'attends le reste des miennes normalement ce week end pressées<br /> <br /> Gros bisous a VOus tous
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité