Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
12 décembre 2012

Un mélange de couleur... Patron made by Farbenmix

Ma très gentille NSP, Céline, m'a prêté un magnifique livre Sewing Clothes Kids Love (clic pour le feuilleter)... J'ai de suite craqué sur cette veste, nommée Avalon... J'ai mis du temps à chercher quels tissus assemblés, quelles couleurs etc... mais j'ai enfin réussi à me décider ...

Voilà le résultat!

IMG_4139 

IMG_4140 IMG_4141 IMG_4142

 

Velours rose et prune des Coupons St Pierre

Rubans de mon stock

Voilà pour un côté de la veste... que j'ai voulu réversible: comme ça, suivant la tenue et l'humeur de ma choupinette, hop on retourne la veste!!!

IMG_4146

 

IMG_4150 IMG_4152

Tissu fleuri Ikéa

Tissu lin rouge Marché St Michel à Bordeaux

 

Quelques petits détails:

IMG_4148 IMG_4149

 

IMG_4143

Et voilà la veste portée par ma grande:

IMG_4155 IMG_4157 IMG_4161

IMG_4162 IMG_4165

IMG_4169 IMG_4170 IMG_4173 IMG_4174

IMG_4175

Il faut bien souvent la supplier pour avoir des photos... alors ne m'en voulez pas de la qualité de celles-ci...
D'après vous quel côté préfèrait-elle?

Oui oui, j'ai bien dit "préférait" car elle l'a mis durant octobre et novembre mais il commençait à faire vraiment froid par ici... Si bien qu'un jour en allant la chercher à l'école, quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'elle avait un autre manteau... (prêté par l'école car elle avait froid) La maman que je suis a de suite été prise d'une énorme honte... et j'ai de ce pas accélèré la réalisation d'un manteau CHAUD pour cet hiver... Vous le découvrirez dans le prochain article du blog...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité