Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
2 avril 2013

Petit Kit pour une future maman ;)

J'ai appris il y a peu qu'une amie attendait son premier bébé (Prévu pour la mi-août). Comme il était prévu que nous allions dans sa famille pour le week end de Pâques; j'ai confectionné un petit cadeau pour le futur bout'd'chou....
Le sexe du bébé n'étant pas encore connu, j'ai essayé de trouvé des couleurs "passe partout"... Car, il faut bien l'avouer, j'ai une majorité de tissus à dominante fille...

J'ai donc réalisé un petit kit. Voici ce qu'il contenait:

IMG_4581 IMG_4583 IMG_4584

 

 

IMG_4585 IMG_4586 

Bavoir Ah non pas elle!

Tissu noir et couleurs vives de chez Ikéa Bordeaux

Eponge bleue d'une serviette de chez Auchan

 

IMG_4595 IMG_4596

Doudou étiquettes, création maison

Divers tissus de mon stock

 

 

IMG_4597 IMG_4598 IMG_4599

Petit sac entièrement réversible, sur tuto trouvé ICI

Velours milleraies bleu du marché St Michel à Bordeaux

Tissu blanc à fleurs (Ikéa) donné par Céline

 

Il me semble que la future maman était contente! Vivement qu'elle découvre le sexe du bébé que je puisse faire chauffer ma machine ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité