Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
10 avril 2013

Joyeux anniversaire Norah!

Un carton d'invitation dans le cartable, quelques mètres de tissus, du fil, une machine à coudre et hop c'est parti... Un cadeau Home Made pour la copine de Guénaëlle! J'ai choisi comme patron, celui d'une robe que j'aime beaucoup et qui en général fait son effet: ALULA de Grains de Couture (et puis c'est une robe qui tourne!)...

Alors comme d'hab', j'avais pris plein de jolies photos de la robe (sous tous les angles) et j'avais même réussi à convaincre Guénaëlle (et pour une fois sans efforts) de faire le mannequin pour vous la montrer...

Oui mais voilà...


L'etourdie que je suis Je n'ai pas vérifié et la carte mémoire n'était pas dans l'appareil photo!!!

Je me suis maudit... Mais... J'ai tout de même quelque chose à vous montrer... une photo de la robe prise avec mon téléphone portable... La qualité n'est pas top, mais du coup, je n'ai que ça!!!

 

 

2013-04-10 08

Patron ALULA de Grains de couture

Tissu bleu de Mondial Tissu

Tissu (magnifique) à motifs d'un magasin de tissus près de chez Emeriane (Mon canard à roulettes)

 

Sur la carte qui accompagnait le cadeau, il y avait l'adresse de mon blog... Alors j'espère de tout coeur, que Cécile, la maman de Norah viendra faire un tour par ici... Et pourra m'envoyer par mail (via "contacter l'auteur") quelques photos de la robe ainsi que, si elle est d'accord bien sûr, des photos de la robe portée par Norah...

 

Joyeux anniversaire Norah!!!

 

 


Pour ceux qui aurait envie d'être informé immédiatement lorsqu'un je poste un article sur mon blog; il suffit pour celà de s'inscrire à la newsletter en entrant votre adresse email (en haut à droite)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre c'est bizarre que tu ai pu prendre les photos s'il n'y avait pas de mémoire. Tu es sûre qu'il n'y a pas une petite mémoire interne dans ton appareil photo ? Et qu'à l'aide du câble tu ne peux pas les récupérer sur ton PC .
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité