Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
4 septembre 2013

Beaucoup de choses à vous montrer...

Après tout ce temps sans vous donner de nouvelles (cause de vacances...) j'ai beaucoup de choses à vous montrer...

Je vais commencer par une robe que l'on voit beaucoup "fleurir" sur la blogosphère c'est la Belladone de Deer & Doe! Je tenais absolument à la faire pour le mariage de mes amis début août...

Et j'ai eu de nombreux déboires!!! Je n'ai pas des mesures qui rentrent dans les tableaux de Deer & Doe... (une taille trop grosse par rapport aux mesures poitrine et hanches)... J'ai donc du adapter le patron (une 1ère pour moi!): quelle galère!

Mais je suis plutôt quelqu'un d'obstiné alors j'ai persévéré et j'ai réussi à obtenir un résultat  pas trop mal!

20130809_100736

Patron Belladone de Deer & Doe

Tissu Ikea Bordeaux

 

20130809_100713 20130809_100721

 

Alors exceptionnellement, et rien que pour vous, voici une photo de moi!

 

20130810_120740 20130810_120732 

 

Et ce que je trouve magnifique dans ce patron c'est le dos...

WP_20130807_010 WP_20130807_012

 

Je suis ravie d'avoir réalisé ce challenge (oui oui coudre pour moi en faisant en plus des modifications, relevait du challenge!!) et pas trop mécontente du résultat!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta robe et elle te va trop bien! Moi aussi j'ai le patron, reste plus qu'à me lancer...bises
O
Wahou, bravo pour cette superbe réalisation!
C
je le connaissais pas ce tissu tu m as donne envie d aller en chercher maintenant faut que je me decide à bouger
C
En plus d etre belle ( la robe hein) Tu es belle aussi !!!!
M
Belle réalisqtion et encore Bravo!!" Elle te va très bien comme quoi la tenacité et la persévérance finissent par porter leur fruit...bises
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité