Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
28 janvier 2012

Baï Jia Bei #1 - 1er Coupon

Le premier coupon que j'ai reçu mérite bien un article pour lui tout seul. Il s'agit du tout premier coupon que j'ai reçu... l'envoi a été très rapide et pourtant... c'est sans aucun doute celui qui aura fait le plus long trajet pour arriver jusqu'à moi puisqu'il vient du JAPON!!!

Un immense merci à la Fée l'ange gardien qui nous l'a fait parvenir: Joseph !!! Tu ne peux pas savoir à quel point nous avons été touchés. Nous pensons bien à toi et espèrons que tout se déroule au mieux pour toi. De grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non,mais je viens de lui mettre un lien sur facebook ;) Bises
M
effectivement il en a des km ce coupon<br /> <br /> Jo connaît-il l'existence de ce blog?<br /> <br /> bises<br /> <br /> mam
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité