Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
3 octobre 2012

Vitesse grand V

Non, ce n'est pas la vitesse à laquelle je couds; bien au contraire! J'ai très peu cousu depuis le mois de juillet (la faute à quelques nombreuses péripéties personnelles). Bref, toujours est-il que je ne laisse pas mon blog à l'abandon, me voilà de retour avec malgré tout quelques petites choses à vous montrer (et d'autres que je cache, n'est ce pas Céline?)

Commençons par ordre chronologique... au mois de juillet; je me suis cousu quelque chose pour moi: oui oui pour moi!

Un short!

Voici quelques photos mais vous ne le verrez pas porté (moi en photo ici; ça risque d'être plutôt rare alors ici et en short... non non c'est juste impossible!)

IMG_3498

Tissu Jean des Coupons de St Pierre, biais offert par Cyrielle lors d'un swap!

 

IMG_3499

 

 IMG_3500 IMG_3501

 

 

IMG_3502

 

De nouveaux articles ne vont pas tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité