Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minouseries
10 décembre 2012

Anniversaire Eden!

Il y a quelques temps de ça, ma très gentille NSP, Céline (clic clic), m'a envoyé un patron (plusieurs en fait) d'une veste de Coccinelle Bleue (clic pour découvrir les magnifiques patrons qu'elle créée): la veste Gardénia!

On ajoute à ça, l'anniversaire d'une adorable petite fille, Eden; ainsi que l'envie de faire plaisir à sa maman, Carine, qui m'a laissé dernièrement un adorable commentaire sur mon blog... et ça donne une veste Gardénia cadeau pour cette jolie princesse! Le tout dans un petit sac (oui oui c'est ma lubie du moment; je trouve que c'est sympa d'offrir dans un petit sac qui pourra re-servir par la suite!)

 

IMG_4198

IMG_4200

Tissu poupées du monde de Toulaine Affaires, magasin découvert grace à Emeriane du blog Mon canard à roulettes

On ne voit pas bien mais il y a écrit "Eden" en strass (j'aurais sans doute dû le faire avec des strass de couleur!)

 

IMG_4206

IMG_4208

 

Et voisi la fameuse veste!!!!

IMG_4201 IMG_4202

 

IMG_4203  IMG_4204

IMG_4205

 

 

 Je n'ai malheureusement pas de photos de la veste portée mais j'ai eu l'occasion de la voir: elle lui va pile poil!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Minouseries
Publicité
Archives
Publicité